Il utilisait un haltère comme sex-toy et a subi une opération d’urgence.

·

Un homme de 54 ans s’est rendu aux urgences d’un hôpital au Brésil en raison de douleurs abdominales et de divers symptômes de malaise. Les médecins ont trouvé un haltère et il a été opéré d’urgence.

Radiographie de l’homme qui a utilisé un haltère comme jouet sexuel et a subi une intervention chirurgicale d’urgence.

Un homme de 54 ans s’est rendu au service des urgences d’un hôpital au Brésil avec de fortes douleurs abdominales et divers symptômes de malaise. Les médecins ont effectué des radiographies et ont pu détecter la présence d’un haltère dans la zone intestinale.

En effectuant des études pour détecter la cause possible de l’état du patient du film porno, ils ont remarqué qu’il avait un corps étranger dans la zone intestinale et ont décidé qu’il devait être opéré d’urgence.

Lorsque l’homme de 54 ans s’est présenté au service de l’hôpital, il a déclaré au médecin qui l’a soigné qu’il souffrait d’intenses « douleurs abdominales, nausées et difficultés à déféquer », selon des informations rapportées par la presse locale.

Il utilisait un haltère comme sex-toy et a subi une opération chirurgicale d’urgence au Brésil.

Selon l’évaluation médicale, après avoir examiné les symptômes et vérifié la présence du corps étranger dans l’intestin du patient, qui, selon le patient lui-même, était un haltère, les médecins ont confirmé la nécessité d’effectuer l’opération en urgence pour éviter des problèmes majeurs.

Au cours de l’intervention chirurgicale, ils ont découvert gros seins qu’il s’agissait en fait d’un haltère en métal qui était logé dans l’intestin près de l’anus. Dans le rapport médical, le chirurgien a détaillé qu’il s’agissait d’un « objet métallique pesant 2 kilos et mesurant près de 20 cm » de long.

Selon les informations fournies par le patient de 54 ans, ils ont corroboré que l’objet de formation se trouvait dans l’intestin depuis au moins deux jours. En outre, l’homme a indiqué qu’il avait utilisé l’haltère comme un jouet sexuel pour son « autosatisfaction ».

Le danger que représentait le corps étranger à l’intérieur de l’intestin était la perforation imminente et possible, qui aurait pu entraîner sa mort.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *